Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le régénérateur de fossils

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapphire
Petit membre
Petit membre
Sapphire


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Le régénérateur de fossils Empty
MessageSujet: Le régénérateur de fossils   Le régénérateur de fossils EmptyMer 2 Aoû - 19:29

Sapphire venait à présent de gagner son premier badge: le badge roche! Comme le lui avait indiqué Pierre, le champion de l'arène d'Argenta, il fallait qu'elle passe par le mont Sélénite avant d'arriver à Azuria pour gagner son deuxième badge! Sur le chemin de cette montagne, elle trouva un centre pokémon. La jeune fille décida donc d'y faire une halte avant de repartir.

Dans ce centre, on pouvait acheter un petit guide sur la région de Kanto. Sapphire en prit donc un en disant que cela allait lui être très utile puis elle donna ses pokémons à l'infirmière pour les soigner. Maintenant, la jeune fille ne savait plus quoi faire ne attendant ses pokémons et s'assit sur un fauteuil et commença à lire le livre.

Une page l'interressa plus que d'autre: celle de Cramois'île. Pourquoi? Cette page parlait d'un régénérateur de fossiles et Sapphire en avait justement un! Elle le sortit et l'observa. Soudain, un homme en blouse blanche avec des lunettes la vit et s'approcha vite fait.


" Mais... Mais... C'est un fossile!!! "

" Euh, il me semble que oui! "

" Mais c'est incroyable! J'ai justement un régénérateur de fossiles! "

" Mais... Il n'y en a pas déjà un à Cramois'île? "

" Si, je travail là-bas d'ailleurs et j'ai essayé d'en faire un deuxième pour les gens loin de cette île! Je suis le prof. Kaseki, ravi de vous connaitre! "

" Oh euh, moi aussi ^^' "

Lors de cette discution, le prof. Kaseki explica à Sapphire que sa machine était sûre de fonctionner et qu'il lui manquait justement un fossile. Il demanda à la dresseuse de venir l'essayer et elle accepta. Après tout, cela lui fera un nouveau pokémon. Elle réccuperra ses pokémons puis tous se dirigèrent vers le mont Sélénite car c'était là que la machine se trouvait. Mais elle était dans la grotte!
Ils arrivèrent enfin vers la machine et le fossil reprit bien vie au bout de dix minutes!


" Ca marche! Mais c'est quoi comme pokémon? "

" C'est un Lilia, un pokémon plante mais aussi roche! "

" Wa! Merci beaucoup! Maintenant je vais sortir de cette grotte pour aller à Azuria. "

Le prof. Kaseki indiqua un chemin à prendre pour arriver plus facilement à la ville et Sapphire repartait à présent vers une nouvelle destination pour gagner un deuxième badge!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le régénérateur de fossils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Terre verte :: La ligue pokémon! :: Mont sélénite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser