Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lamia ~l'esprit qui voyage au vent~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loki
Petit membre
Petit membre
loki


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ Empty
MessageSujet: lamia ~l'esprit qui voyage au vent~   lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ EmptyJeu 6 Juil - 17:01

cetain seront deçu mais cette fic n'est pas sur pokemon

chap:1 la haine


c'etait il y a lomptemps, par un soir d'hiver, particulierement froid, quand une femme rendit son dernier soufle, un nouveau-née en prenait son premier.
une petite fille naissait sous les yeux de son pere, un equilibre, une vie, une mort, change le court du destin. lamia etait née.
elle grandit, heureuse, jusqua l'age de 10 ans. la, son pere partit faire les courses. mais la nuit tombait, son pere ne revenant pas, lamia s'inquietait.elle prit une lampe de poche et partit a la recherche de son pere mais elle n'avait pas a chercher loin pour decouvrir le cadavre ensanglanté de son pere.
lamia ne fit paraitre, que de la haine. elle s'avait tres bien que son pere avait ete tuer, un meurtre, une haine. mais, lamia partit vers la foret, sans rien dire en emmenant une bourse avec elle pour survivre, elle ne vit pour perssonne, elle vit pour retrouver le meurtrier de son pere. la haine la menera, la guidera, ou la tuera.

2 années passèrent et lamia n'eu pas sourit depuis ce jour terrible qui la mener vers un chemin qui ne ferait que, de la haine.
la haine est le mot clé de cette histoire.
elle erait, seul. depuis 2 ans .



comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/07/2006

lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ Empty
MessageSujet: Re: lamia ~l'esprit qui voyage au vent~   lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Super,continue^^
Revenir en haut Aller en bas
loki
Petit membre
Petit membre
loki


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ Empty
MessageSujet: Re: lamia ~l'esprit qui voyage au vent~   lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ EmptyVen 7 Juil - 9:56

chap 2: spike


lamia continua son voyage dans un petit bois. elle s'assit pres d'un arbre. soudain, un magnifique aigle blanc se posa sur une branche d'un arbre ( la branche etant tres basse, presque au sol ).
lamia pense: *qu'il est beau cet aigle! *

voix: "quesque tu fais la toi? "
lamia: "qui est la?"
voix: "tu le sait surment. ça va te paraitre etrange mais je suis l'aigle. je m'appelle spike. et toi?"
lamia: "mais euh comment tu peux..."
spike: "comment je parle? en fait je ne parle pas vraiment. j'ai un don. je peux communiquer par la penser*
lamia: "euh wouah!"
spike: *mais tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appeller*
lamia: "je suis lamia"
et il ne fit pas lomptemps avant que lamia et spike deviennent amis.
quand, un jour...

c'est court je sait
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
erika


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/07/2006

lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ Empty
MessageSujet: Re: lamia ~l'esprit qui voyage au vent~   lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ EmptyLun 10 Juil - 23:17

Super continu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ Empty
MessageSujet: Re: lamia ~l'esprit qui voyage au vent~   lamia ~l'esprit qui voyage au vent~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamia ~l'esprit qui voyage au vent~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Fan zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser