Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parler de vos pressonages !

Aller en bas 
+5
Many
Baku
Noctali
Joteon
erika
9 participants
AuteurMessage
erika
Admin
erika


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyLun 10 Juil - 23:24

Le truc et simple parler de vos presonnages comme ci c'etaient eux qui se presentaient!
Revenir en haut Aller en bas
Joteon
Admin
Joteon


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 04/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyLun 10 Juil - 23:46

Je me nome joteon !!
J'ai 15 ans , je suis orphelin depuis mes 10 ans !
j'ai du vivre avec une famille plutot special d'ou vient ma manie a repousser les gens !
j'ai quand meme des ami'e"s ! dont noctali et erika que j'ai rancontrait
lor d'un combat de pokemon !
je peux peut etre tres gentil , mais j'ai comme un dont pour remaitre mes ennemis a leurs place et souvent ca se termine par les piongs!
je deteste baku j'arrive a penne a le remaitre a ca place et ca m'ennerve ! Mad
j'ai un libegon qui ma ete offert pard erika .
j'ai les cheveux rouge ! et les yeux verts , d'alleur le vert et ma couleur preferrer ! Smile
Pour revenir a mon comportement , j'aime me trouver superieure au autre gracons meme si je ne le montre pas toujours ,quand je me dispute je suis presque sur le point de me battre.
J'aimerais bien un jour pluveriser le village qui se trouve dans la terre de glace !
Je fait fuir beaucoups de presonnes qui mon racontrait lor d'un combat main nu ! comme quoi ...xd
j'ai surtout horreur qu'ond fasse du mal a mes ami"e"s est la je pred mes moyens!
j'aime faire la rancontre d'autre dresseurs!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Admin
Noctali


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyMar 11 Juil - 0:06

slt je me presente moi c'est Noctali mais appeller moi Noc.
j'ai crus etre chasser par ma meute mais enfet celle ci m'avait fait fuir pour me sauver des hommes.
Ou sont il ?
Je n'en sais rien d'ailleur!
Rien ne me dit qu'il sont en vie!

Moi j'ai plien d'amis dont
les freres Many qui je crois on perdu la chance il se trouve que quand je les suis on atteris la ou faut pas!!!

Alors il y a aussi...Humm...

Pyrolili !!
une jeune pyroli que j'ai trouvée sympa tout de suite!!

Mais attendez c'est pas tout!

Il a feunard
un feunard hyper fort que j'adore

Et Canninossi

Une petite caninos qui toujours de l'energie a revendre!!

Je crois que c'est tout pour le top 4 des amis.
Mais reparlons un peu de moi

Il se trouve que je suis assez peureux je ne le vous cache pas ...

Ohh j'allais oubliée j'ai une maîtresse qui s'appelle Erika
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
erika


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyMar 11 Juil - 0:14

erika
-------
je deteste qu'on touche a mes pokemons!!

mes ami"e"s sont ; sagnalia,speedy , crystal ,joteon .Toujours a la recherche d'aventures je nesite pas a etre dans des cituations delicates
je protege crystal des sibre qui sont contre son mini raikou et je part souvent avec elle!!!


mon equipe au complet a donner de flis a retordre au sibres!


je suis soulager depuis peu car ma pire ennemis n'est plus la oufff !
j'adore le francais mais si seulement l'eveil n'exiter pas...
je suis une grande intello !



j'ai aussi mon pokemon cherrii kik un dragofeu qui deteste qu'on le traite de mauvette .
il doit supporter les moqueries de son ami Noctali qui le traite de gros balour ou de antis regimes

S'il il a des lignes rouge sur le corps ce n'est pas parce que il et spécial mais qu'il a etais le fruit d'experiences horribles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baku
Admin
Baku


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 04/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyMar 11 Juil - 20:05

Baku
_________

Chalut!Ze suis Baku!J'ai 15ans et j'adore les pokémon!J'adore embeter Joteon,me demender pas pourquoi j'en sais rien!J'adore mes pokémon,Florizard,Mackogneur et mon Kangourex.Mon tout premier pokémon etais bublizard,on a grandit ensemble....En suite,il a evoluer en Herbizard et nous sommes partit a l'aventure,j'ai rencontrer pas mal de dresseur et je me suis de plus en plus entrainez,et maintenant me voila,moi et mon Florizard^^ et j'ai rencontrer mon vieil ami..Joteon! XD

Ze rajouterais plutard quand il se passerait des trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Many


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 04/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyMar 11 Juil - 20:41

Many The Manyula
_______________________

Salut!Vla le mal chanceux!Je m'appelle Many pour les amis,et s'est MONSIEUR Many pour les autres! XD j'ai ...heu....Jemesouviensplus age et je suis un Manyula!!!(sans blague) Vous voulez que je vous racontes mon histoire hein?Sa fera 10 pomme et 3 paquets de pop corn!Quoi?Moin cher?pfff,z'êtes vraiment gourmand!S'est gratuis alors ><Il etait une fois...Un petit Manyula qui s'amusait follement avec ses freres et soeur(sauf une...)ainsi que ses parents....Un jours,ils partirent se promener dans les montagne et un malencontreux accident s'est derouler...Une pille de rocher tombairent du ciel et ecrasairent toute la famille de Many devant ses yeux!il réussi a s'abriter jusqu'a la fin de l'eboulement puis resortit.Ses parents etait mort.Toutes sa familles etait mortes!Many dut donc vivre seul pendant des année...Un jours un enfant l'adopta,Many avait tres confiance en lui,jusqu'au jours ou se dresseur le trahissa,il l'attacha contre un poteau et le bombarda de cailloux -d'ou viens sa sicatrice a l'oeil- !!! Many piqua une colere et devasta tout sur son passage...Il repartit en voyage et evolua en cours de routes....perdant sa confiance avec les humains et se renfermant sur lui même.... *je me l'a joue trop la*

Z'avez vu l'histoire?Z'avez vu?Et en plus s'est même finis hein!Y'a encore des tats de truc que je doit raconter!Hey toi!Arrete de dormir!Vla la periode 2

Plutart,il rencontra un Goupix et devenairent vite ami,puis se fut au tour d'un Pyroli puis un Noctali ainsi qu'un dracaufeu(apeller Kik Razz) son coeur recommenca a s'ouvrire au monde...Deplus en plus...Et puis...Et puis...ET PUIS ME VLAAAA XD ... Mais voila qu'un jours.............................................TATATADAAAM!Je me fit capturer par un Obscure Ball,se qui me rendit obscure!!!Je me battu contre mes amis Noctali et Kik sans pouvoir m'arreter,et puis apres je suis partit,completement dans les vapes et...BAAM......Apres un long moment,nous avons réussi a vaincre mon coté obscure!!!Mais voila que longtemps apres,il refit surface!Et je suis partit...

Et voila la 3eme et derniere période

Je m'etais fait attrapez par le groupe ombre,jusqu'au jours une jeune fille me delivra sans m'en rendre comte et j'ai réussi a m'enfuire....Enfin...Si s'etais vraiment moi qui controllais mon corp!!!Plutard,cette jeune fille me retrouva et mon coter obscure se jetta dessus!Mais voila que Noctali et sa dresseuse arrivairent,se qui me refit rendre mon aspect normal.Au debut,je n'avais pas confiance en ses deux dresseuse,mais au fur et a mesure,je commencait a m'habituer...

Bon ben voila,je raconterait peutetre encore plus une autre fois,Ciao!

S'etais Many The Manyula a l'entenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-millenaire.actifforum.com
sirade
Petit membre
Petit membre
sirade


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyDim 16 Juil - 14:19

Salut moi c'est Sirade.

Voila depuis que je suis arrivé ici j'ai perdu la mémoire et je ne me souvien plus de quelle race je suis.Et j'aime être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Petit membre
Petit membre
Flora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyJeu 20 Juil - 20:01

Flora

_____________

Flora une jeune fille qui a vécue toujours dans la vie des pokémons feu (ce n'est pas l'histoire de Flora dans le déssin annimé). Elle a vécue toute sa vie avec son Pyroli qui connaisser Noctali et Many avant de rencontrer Flora.

Elle veut devenir comme Adrianne qui est son modéle
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyMer 26 Juil - 12:11

Damien

Damien a recu par le Professeur Chen un Bulbisarre, par la suite il captura un Heledelle, mais, quand la Team Rocket vit sa facon de combattre, des homems en parlerent au Boss pour qu'ils puissent capturer ses Pokémon, mais le Boss préféré qu'ils capturent le dresseur avec, le Boss fit capturer Damien et ses Pokémon, il metta Bulbisarre et Heledelle dans un endroit inconnu, et il oblige Damien à faire parti de la Team Rocket, sinon il ne reverrait jamais ses deux Pokémon... Pour cela, le Boss lui a préter un Nosferapti, et plus tard, Damien trouva un Weavile, mais il n'a jamais dis au Boss qu'il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Kowa
Petit membre
Petit membre
Kowa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! EmptyMar 15 Aoû - 13:02

Kowa est fort timide mais c'est un dresseur qui n'a pas froid au yeux il se bat meme sans c est pokemons comme un pro du judo
il aime les pokemons eau mais cela ne le derange pas d'avoir un pokemon normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de vos pressonages ! Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos pressonages !   Parler de vos pressonages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de vos pressonages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser