Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chat psychique

Aller en bas 
AuteurMessage
Biuub
Petit membre
Petit membre
Biuub


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Le chat psychique Empty
MessageSujet: Le chat psychique   Le chat psychique EmptyJeu 20 Juil - 12:25

Après avoir offert Elekid et fait ses au revoir à SanSanB, Biuub se rendait chez l'homme qui devait lui offrir un Evoli

Biuub : Bonjour... Je suis Biuub... C'est à moi que vous devez confier l'Evoli... Je vous ai parler par lettre...

Un homme entra dans la pièce où se trouvait Biuub, il lui fit signe de venir, Biuub le suivit et tous deux entrèrent dans une pièce plus petite

Homme : Et bien je suis désolé, mais il y a eu un petit changement... Vois-tu... Je ne sais pas si ça va poser probleme mais...

Biuub : Vous n'avez plus l'Evoli ?

Homme : Si Si... Enfin... On ne peut plus appeler ça un Evoli...

L'homme tira un rideau, derriere se trouvait une fenêtre qui donnait sur un jardin, où pouvait apercevoir quelques Pokémon, c'était une sorte de pension.

Biuub : Je ne comprend pas... Que voulez-vous me dire ? Je ne veux pas un autre Pokémon !

Homme : Suivez moi vous comprendrez mieux...

Les deux personnes passèrent par la porte à coté de la fenêtre, qui menait dans le jardin

Homme : Je suis une sorte d'eleveur Pokémon, je capture des Pokémon de toutes sortes et je m'en occupe... Puis je les donnes à des dresseurs digne, qui pourront s'en occuper mieux que moi, et comme je te l'ai dis j'ai attraper l'Evoli que je dois te donner, il y a peu de temps, je m'en suis donc occupé un peu plus que les autres, surtout qu'il était... Assez malanpoint quand je l'ai trouver... Alors je lui ai tellement doner d'amour qu'un jour en revenant d'un rendez vous...

L'homme ouvrit la porte d'une petite cabane en bois laissant apparaitre un Mentali

Homme : Lorsque je suis revenu ce n'était plus un Evoli... Mais bel et bien un Mentali

A l'interieur de lui, Biuub éclatait de joie, c'était encore mieux qu'un Evoli, il ne trouvait pas les mots

Biuub : Wow ! Mais vous comptez... Toujours me le donner ? ... Vous ne comptez pas le garder à présent... Si ?

L'homme rigola un peu

Homme : Je suis trop vieux pour garder des Pokémon trop longtemps ici... Il vaut mieux que tu t'en occupes toi même, j'ai eu peur que tu ne veuilles pas Mentali mais une autre des évolutions d'Evoli ! Mais il à l'air de te convenir, tant mieux !

Il se tourna vers le Pokémon psy et se mit à sa hauteur

Homme : L'homme que tu vois sera ton nouveau dresseur, il à l'air très gentil, je suis sur qu'il s'occupera bien de toi ! Et si ce n'est pas le cas tu sais comment revenir... Aller entres dans ta PokéBall, je sais que tu as toujours voulu partir à l'aventure mais tu ne voulais pas n'importe quel dresseur... Tu te cachais et pourtant...

L'homme voulait expliquer que Mentali avait peur des humains, depuis qu'il l'avait, même en Evoli, lorsqu'un dresseur était la, il se cachait, mais bizarrement, Mentali se frotta aux jambes de Biuub, peut être avait-il senti que Biuub avait déja trois Pokémon qui étaient un Evoli comme lui

Homme : C'est incroyable...

Biuub : Non je sais comment expliquer cela... Voyez vous j'ai moi même trois Pokémon qui étaient à la base trois Evoli, après environ un an ensemble, nous avons décider qu'il était temps que je les fasses évoluer grace aux trois pierres

Biubb fit sortir ses Pokémon

Biuub : Et voila le resultat

Après avoir parler longuement avec l'homme, Biuub repartit de la maison, avec une nouvelle PokéBall occupée ! Et il venait de faire un pas de plus dans le dressage de la famille d'Evoli !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Terre verte :: La ligue pokémon! :: Argenta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser