Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message du Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Message du Boss Empty
MessageSujet: Message du Boss   Message du Boss EmptyMar 25 Juil - 22:26

Damien sortit de la grotte et arriva à Azuria, il alla dans un centre Pokémon pour appeler le Boss de la Team Rocket

Damien : Monsieur ! J'ai un grand coup ! J'ai trouver plusieurs Pokémon dans la....

Boss : Ah ! Enfin ! Je pensais que tu avais fais le traitre et que tu avais quitter la Team Rocket sans me prevenir ! J'étais près a envoyer tout le monde à tes trousses pour te retrouver ! Je ne vois pas beaucoup de Pokémon arrivés par toi ! Tu ne trouves pas cela étrange ? Moi si ! Tout le monde m'en a au moins envoyé un, le seul que j'ai eu par toi c'est un Chenipotte ! Et encore il est venu tout seul dans ta PokéBall !

Damien : Qu'en avez vous fait ?!

Boss : Relachez ! Il ne m'était d'aucune utilitée ! Mes hommes ont trouvé un Pokémon qui, évolué pourra devenir puissant, mais pour cela il faut l'entrainer, et aucun de mes hommes le voulaient, alors il est à toi, si ca peut t'aider à voler des Pokémon ! Et ne te rates pas ! Surtout pas avec moi ! Sinon tu sais ce qu'il arrivera pour tes Pokémon !

Damien : Maitre je vous en prie !

Boss : Tais toi ! Je veux voir des Pokémon rares ici bientot ! C'est clair ?!

Damien : Très... Clair...

Boss : Bien je t'envoie le Pokémon dont je t'ai parler, entraines le je veux le voir évolué !

Le boss raccrocha, et à coté du Téléphone, quelques secondes plus tard une PokéBall apparut, Damien approcha et la prit

Damien : Voyons quel Pokémon tu es... Il va falloir que je t'entraine pour que tu évolues, ordre du Boss...

Damien lanca la Pokéball, un Obalie en sortit, la petite boule criait de joie, Damien ne put s'empecher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Terre verte :: La ligue pokémon! :: Azuria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser