Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Sensible Rocket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

L'histoire du Sensible Rocket Empty
MessageSujet: L'histoire du Sensible Rocket   L'histoire du Sensible Rocket EmptyDim 30 Juil - 14:14

L'histoire de Damien



Depuis qu'il a 12 ans, Damien s'interesse beaucoup aux Pokémon, seulement ses parents le trouvaient trop jeune pour commencer son aventure Pokémon. A 16 ans, il commenca à demander serieusement à sa mère

Damien : Mais maman ! Je n'irai pas loin ! Je veux juste avoir des Pokémon ! Aujourd'hui le professeur Chen donne un des trois Pokémon proposés ! Et pour la premiere fois ce ne sont pas les mêmes ! Cette fois-ci c'est un Goupix, un Krabby ou un Paras ! Même le voisin qui n'a que 13 ans à la permission de sa mère pour en avoir un, il va surment prendre le Goupix, c'est ce que j'ai entendu...

Mère à Damien : Oui, et bien ce n'est pas de ma faute si sa mere ne s'occupe pas de l'avenir de son fils !

Damien : Mais mon avenir c'est de devenir maitre Pokémon !

Mère à Damien : Ne dis pas n'importe quoi... Va plutot aider ton pere

Le voisin de Damien n'était d'autre que SanSanB, et il avait bel et bien choisi Goupix pour commencer. Damien regardait par la fenêtre les 3 dresseurs sortirent avec leur premier Pokémon et commencer leur aventure, mais, ce qui rendit Damien plus jaloux, c'etait de voir SanSanB rentré 2 jours après avec un Noctali Shiney, et qui ne quittait plus le village...

2 Ans plus tard, Damien était majeur, il pouvait enfin faire ce qu'il voulait, il laissa tomber toutes les études... Quelques mois plus tard, le jour arrivait, il pouvait choisir entre 3 Pokémon diffèrents, mais cette fois ci c'était les mêmes qu'avant... Il avait honte, car les deux dresseurs qui allaient chercher leur Pokémon était beaucoup plus petit que lui. Il arriva dans le laboratoire, en esperant avoir un Bulbisarre, mais c'était aux deux autres de choisir avant lui, l'un prit un Salamèche et l'autre, qui voulait le Pokémon feu, prit un Carapuce pour battre celui qui a prit Salamèche. Damien éclata de joie, il prit Bulbisarre, sans hésiter il quitta le village.

Bulbisarre était très simpatique envers Damien, et Damien l'était encore plus envers son Pokémon, même si, à cause de sa mere, il avait été privé d'études sur les Pokémon... Il fesait dès fois quelques fautes... Mais au bout de plusieurs mois d'entrainement intensif, Damien eut une idée


Damien : Bulbisarre... Nous allons capturer un Pokémon ! Je pense que tu es prêt !

Bulbisarre : Bulbi !

Il vit pour commencer un Piafabec

Damien : Bulbisarre ! Attaque fouet lianes !

Les liannes touchèrent le Piafabec en pleine tête, Damien, heureux sortit une Pokéball vide, mais quand il releva la tête pour la lancer, il vit un énorme Rapasdepic en face de lui, devant le Piafabec

Damien : AAH ! Bulbisarre court !

Une énorme course poursuite commenca entre le Pokémon oiseau géant et Damien. Damien fit rentrer Bulbisarre dans sa PokéBall, mais à cause de ce geste, il ne vit pas le petit trou devant lui, et se prit les pieds dedans, il tomba dans la boue, Rapasdepic lui arriva dessus à toute allure, son bec allait transpercer Damien, quand tout à coup, un Heledelle géant percuta Rapasdepic avec son crane

Damien : Hein ?!

Un combat acharné commenca entre les deux Oiseaux, après que tous les deux soit épuisés, Heledelle finissa avec un Cru-Aile ceux qui rendit le Rapasdepic K.O, et qui s'enfuya tant bien que mal, Heledelle s'écroula devant Damien

Damien : Ca va aller... Je vais te soigner

N'ayant pas de potions, Damien prit une PokéBall vide et captura le Heledelle pour l'emmener dans un Centre Pokémon

Après l'avoir fait soigner, Heledelle resta avec Damien. Une grande amitié s'ouvrit entre eux. Bulbisarre et Heledelle s'entrainèrent de plus en plus

1 An passa après la capture d'Heledelle, Damien avait maintenant 19 Ans. Ce jour-la, il était contre un arbre, pendant que ses deux Pokémon mangaient... Il vit un homme passer devant lui, l'Homme ne le vit pas... C'était SanSanB, il avait repris la route... Il devait avoir 16 Ans a présent, il était accompagné de son Goupix et de son Noctali, Damien baissa la tête, quand il la releva, deux hommes étaient devant lui a le regarder, Damien prit le reflexe de rentrer ses deux Pokémon, quand une de personnes vétu de noir prit les PokéBalls


Damien : Hey ! Mes Pokémon

Damien se leva et commenca à lancer un regard noir aux deux hommes, celui qui n'avait pas les PokéBall le prit, et l'attacha avec difficultés, Damien fit emmener dans une camionette, et emmener au Boss de la Team Rocket, qui le menaca de faire du mal à Bulbisarre et Heledelle si jamais il n'écoutait pas ses ordres, qui étaient de voler pleins de Pokémon aux dresseurs, ou de capturer des Pokémon rares, Damien ne refelchit pas, et pour le bien de ses Pokémon il accepta, il était maintenant habillé comme ceux qui l'avait ammener ici, en noir avec le R sur son torse, il jura de retrouver et de sauver ses Pokémon, le Boss lui donna un Nosferapti pour se défendre, peu après, il vit un Weavile bléssé, après l'avoir soigner le Weavile resta avec Damien...
.
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Many


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 04/07/2006

L'histoire du Sensible Rocket Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sensible Rocket   L'histoire du Sensible Rocket EmptyDim 30 Juil - 14:25

Tres bon commencement!Continue,j'veus savoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-millenaire.actifforum.com
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

L'histoire du Sensible Rocket Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sensible Rocket   L'histoire du Sensible Rocket EmptyDim 30 Juil - 14:56

La suite c'est dans le RP ^^ c'est en fait ce qu'il s'est passé avant son apparition dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Many


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 04/07/2006

L'histoire du Sensible Rocket Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sensible Rocket   L'histoire du Sensible Rocket EmptyDim 30 Juil - 15:07

ahhh XD (je savais que j'etais a coter de la plaque ptdr) ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-millenaire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'histoire du Sensible Rocket Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Sensible Rocket   L'histoire du Sensible Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Sensible Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket Le voleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Fan zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser