Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le nouveau dresseur

Aller en bas 
+3
Shizuka
Kaneko
Damien
7 participants
AuteurMessage
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyLun 31 Juil - 18:54

Rémy



Rémy habitait Argenta, c'était un ami de SanSanB, et une conaissance de Damien. Il avait maintenant 14 ans. Dans deux jours, ils pourraient avoir son premier Pokémon. En plus, cette année, trois nouveaux choix étaient mis à dispositions : Krabby, Goupix ou Paras. Tous les enfants de la ville savaient que SanB allait prendre Goupix, alors Rémy pouvait faire une croix dessus, mais lequel prendre ? Paras ou Krabby ? L'autre dresseur qui devait choisir son premier Pokémon arriva, il s'appelait Matthieu :

Matthieu : Alors ? Je prefere te dire tout de suite, moi et les Pokémon aquatiques, nous sommes totalement opposés, alors je choisirais surment Paras !

Rémy : Alors je choisirais Krabby... Même si je ne sais rien de lui...

En effet, Rémy ne savait presque rien des Pokémon... Il savait l'essentiel, il l'avait appris à l'école. Conaissait quelques Pokémon, mais, il ignorait beaucoup sur la plupart des Pokémon...

Une fois rentré chez lui, il alla faire un tour sur le PC de son père, il n'avait pas le droit, car ce PC servait au travail de son père, assistant du Prof. CHEN, le grand professeur qui venait de s'installer à Argenta. A cause de ça, il ne voyait presque jamais son père... Et son père ne lui apprenait rien sur les Pokémon. Rémy était dans les dossiers de l'ordinateurs, il y avait là plus de 200 Dossiers concernant les Pokémon. Il chercha " Krabby ", le dossier s'ouvrit, et une description complète avec plusieurs photos apparurent à l'écran. Rémy commencait à être interesser par ce Pokémon.


Rémy : C'est celui qu'il me faut

La porte d'entrée claqua, c'était la mère de Rémy qui rentrait, rapidement Rémy éteigna le PC, et courrut dans sa chambre... Deux jours passèrent, le jour J était arrivé, Rémy n'avait pas dormi de la nuit, il était déja prêt à la premiere heure, mais, avant qu'il finisse son petit déjeuner, la porte sonna, c'était Matthieu qui était venu le chercher :

Matthieu : Dépèches ! Il parait que SanSanB est déja là bas ! Il doit avoir son Goupix, et si tu te dépéches pas, je suis sur qu'il aura déja évoluer en Feunard !

Rémy : J'arrive

Rémy fit signe à sa mère et sortit de la maison, tous deux courrèrent vers le laboratoire, Rémy remarqua son père, il lui fit signe de la tête. Rémy souria et avanca au coté de Matthieu vers Chen et SanSanB qui avait une PokéBall en main.

Rémy & Matthieu : Bonjour ! Salut SanSanB !

Chen : Bonjour les enfants, vous êtes tous en avance aujourd'hui, les PokéBall sont là !

Les deux enfants avancèrent vers la table où étaient les deux PokéBalls, Matthieu regarda le signe inscrit au dessus de la PokéBall, il prit cette PokéBall, Rémy ne savait pas ce que representait le signe, mais il prit celle qui restait, en étant sur que c'était un Krabby. C'était une grande histoire qui commencait. Les trois nouveaux dresseurs sortirent suivis du Prof CHEN, les habitants d'Argenta les applaudissaient. Après avoir dit au revoir à leurs proches, Rémy et Matthieu partirent du coté du Bourg Palette, et SanSanB du coté d'Azuria.

Matthieu : On a qu'a faire un combat

Rémy : Un combat ? Pourquoi ?

Matthieu : Pour voir lequel de nos Pokémon et le plus fort

Rémy : Euh.. Ok...

Matthieu prit la PokéBall de son Paras, et la jetta contre le sol, Rémy, lui garda la PokéBall dans sa main, il n'osait pas la lancer. Paras et Krabby sortirent en regardant leurs dresseurs

Matthieu & Rémy : Prêt ! Combat !

A suivre...

Résumé du prochain Chapitre : Krabby il nous faut encore de l'entrainement ! Krabby ? AAH Qu'est-ce c'est ? Ca Griffe !
Prochain Chapitre : Les Griffes Du Respect !


Mot de l'auteur : Voila premier chapitre paru ^^, pour Many oui il y aura une suite Razz, mais comme je pars en vacances demain (chez 00-MAX-00 Razz) Je ne sais pas quand vous pourrez la lire, n'hésitez pas à laisser vos impressions,


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Petit membre
Petit membre
Kaneko


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyLun 31 Juil - 20:19

Pas mal ^^ Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Tu es le truc de la mort qui tue Oo
Tu es le truc de la mort qui tue Oo
Shizuka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyLun 31 Juil - 21:59

Je suis du même avis!^^Continue,sa a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Many


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 04/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyLun 31 Juil - 22:05

Même avis que les deux filles^^Dommage,va falloir attendre...Et moi j'ai pas de patience XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-millenaire.actifforum.com
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyJeu 3 Aoû - 16:09

Chapitre 2

Rémy est un jeune garcon qui habite Argenta depuis tout petit, tout comme son ami Matthieu, et son voisin SanSanB, il a recu son premier Pokémon : Krabby. Après avoir pris la route qui mène à Azuria, Matthieu le défia dans un match Pokémon !

Chapitre 2 : Les Griffes Du Respect ! ( Entre Argenta et Mont Selenite )

Matthieu : Paras ! Attaque Griffe !

Rémy : Hein ?!

Paras se lanca sur Krabby, le Pokémon aquatique essayait de se couvrir du mieux qu'il pouvait, Paras griffa méchament Krabby, les deux Pokémon resterent immobiles un moment... Quand, Paras courrut dans tous les sens, la peau dure de Krabby l'avait blessé...

Matthieu : Argh !

Rémy : Oui !

Rémy essaya de se rappeler les attaques qu'il avait vu sur le PC de son père, il fit un pas en avant et cria :

Rémy : Krabby ! Attaque Bulle D'O !

Les bulles arrivèrent par vingtaines, Paras essayait d'en esquiver mais il fit beaucoup toucher, et ne pouvait plus ouvrir les yeux

Rémy : Bien, tout en continuant cette attaque, rentres lui dedans

Krabby arriva à toute allure tout en continuant à lancer des bulles sur Paras, il percuta Paras qui fit envoyer aux pieds de son dresseur

Matthieu : Aaah ! Non... Paras... Reviens

Il pointa la PokéBall qu'il avait garder en main en direction de son Pokémon K.O et le fit rentrer, Rémy sauta de joie, il prit Krabby dans ses bras

Rémy : Bien joué !

Krabby : Krabb ! ^^

Matthieu approcha de Rémy avec un petit sourire de félicitation

Matthieu : Bravo à toi, je vais demander plus de conseils au Prof CHEN, il va bientôt retourner du coté du Bourg Palette, je ne voudrais pas avoir tout le chemin à faire, surtout la forêt de JADE... Alors, on se reverra surment, si on reste dans le coin

Rémy : Je ne resterais pas dans le coin...

Matthieu : Comment ça ?

Rémy : Et bien... Je veux être un bon dresseur Pokémon, pour cela il faudra que je voyage loin, alors... Je ne pourrais pas rester que par ici...

Matthieu : Tu es fou !

Rémy s'éloigna, suivit de Krabby, qui n'avait pas tout compris

Matthieu : TU LE REGRETTERAS TÔT OU TARD ! TU VERRAS !

Rémy ignora Matthieu et continua a avancer

Plus tard, la nuit commenca à tomber, Rémy venait de faire un feu, il fouilla dans son sac, prit un bol, des croquettes pour Pokémon et en versa dans le bol, il le posa par terre, Krabby, très content le remercia tout en criant

Krabby : Krabb ! ^^

Rémy : Bon ce n'est pas du luxe... Mais ca reste de la nouriture

Krabby mangea une ou deux croquette, leva son oeil, et fixa un des nombreux arbres qui les entouraient.

Rémy : Ca ne va pas?

Krabby, d'un air méfiant avanca prudement vers l'arbre en question...

Rémy : Huh ? Krabby ?

Le silence regna... Quand soudainement, un Miaouss sauta sur Krabby et l'imobilisa au sol, deux autres sautèrent sur Rémy depuis un autre arbre

Rémy : AAH ! Krabby !

Krabby, plaqué au sol était immobile

Krabby : Kraab !

Les Miaouss se calmèrent, ils fixèrent un buisson, un Persian en sortit

Rémy : Oh... Qu'est-ce que ?

Persian fit un signe de la tête, les Miaouss relachèrent Rémy et Krabby, le dresseur courra vers son Pokémon et le prit dans ses bras, tout en regardant Persian

Rémy : Que... Que veux-tu ?!

Rémy fit rentrer lentement Krabby dans sa Pokéball, Persian se sentit agressé, il commenca a prendre son élan, et sauta en direction de Rémy, sans défense

Rémy : AAAH !

Soudainement, un Paras sauta sur Persian et le projeta au sol

Matthieu : Rémy !

Rémy se tourna vers Matthieu, il vit qu'il était accompagné du Professeur Chen

Chen : Rien de casser ?

Rémy : Non non ça va... Krabby est en sécurité dans sa PokéBall

Persian éjecta Paras d'un coup de griffe, directement sur Matthieu qui le rattrapa

Chen : On ne devrait pas rester par la... Lorsqu'un Persian attaque, il ne lache plus, il veut prouver que c'est le plus fort, nous devrions partir

Les trois humains se mit a courrir, Matthieu fit rentrer Paras dans sa PokéBall

Rémy : Pourquoi ils nous poursuivent ?!

Chen : Il y a souvent des groupes de Miaouss sauvages, mais il y a toujours un Persian qui les accompagnes, c'est leur chef, et si on attaque leur chef, il pense que l'agresseur veut lui voler sa place au sein du groupe de Miaouss

Matthieu : Mais, les Miaouss vivent dans les villes normalement ! Pourquoi ils sont ici ?!

Chen : Ils ont peut être bouger je ne sais pas, mais la nouriture de Rémy les a surment attirés, mais Faites attention !

Rémy : AAAH !

Un énorme trou se trouvait devant eux, ils n'eurent pas le temps de freiner et tous trois tombèrent dedans. Que va-t-il leurs arriver ? La suite dans le prochain chapitre !

Résumé du prochain Chapitre : Ah ! On a finalement semer les Miaouss, oui mais on est perdu dans un trou, mais qu'est-ce que c'est que ça ? AAH Ca court vite ! Les enfants ne faites surtout aucuns bruits !
Prochain Chapitre : Les Tunnels du Sabelette !


Mot de l'auteur : Voila chapitre 2 réécrit deux fois XD J'espere que ce chapitre vous à plu, le scenario du prochain chapitre est déja fait, il ne me restera plus qu'a copier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

Après la victoire de Rémy face à son ami Matthieu, le dresseur se fait attaquer par des Miaouss sauvages, heuresement Chen et Matthieu sont la pour le sauver, ils prennent la fuite, poursuivit par les Miaouss, quand soudain

Chen : Faites attention !

Rémy : AAAH !

Un énorme trou se trouvait devant eux, ils n'eurent pas le temps de freiner et tous trois tombèrent dedans.

Chapitre 3 : Les Tunnels du Sabelette !

Rémy : Ca va tout le monde ?

Matthieu : Aïe...

Chen : Rien de casser pour moi, un sol mou a ammorti ma chute

Matthieu : Professeur, vous pouvez vous enlever, vous avez atterit sur moi

Chen : Ah ! Désolé

Rémy : Où sommes-nous ?

Matthieu : Pas de traces des Miaouss, mais qui a creuser un trou ici ?

Chen : Ca doit être un Pokémon... A cette époque de l'année je crois qu'il y en a un qui se met à creuser des énormes trous pendant plusieurs nuits, mais personne ne sait pourquoi... Mais je ne sais plus lequel c'est...

Matthieu : Peut être des Taupiqueur ?

Chen : Possible...

Rémy : Impossible de remonter, on devrait avancer

Ils avancèrent dans l'obscurité tous les trois, quand soudain, Rémy tomba

Chen : Rémy !

Rémy : Aïe, je me suis pris les pieds dans ce rocher...

Rémy donna un petit coup de pied dedans, et il bougea

Chen : Oh ! Mais...

Rémy : C'est un Pokémon ?

Le Pokémon en boule se déplia lentement, il était petit et jaune

Chen : C'est un !

Matthieu : Sabelette !

Rémy : Hein ?

Le Sabelette cria. et tout autour des trois humains, pleins de Sabelettes apparurent

Matthieu : Ho non... COURREZ !

Matthieu, Chen et Rémy sautèrent par dessus les Sabelettes et se mit à courir aussi vite que possible, sans savoir où ils allaient

Quand une lumière apparut, et des autres Pokémon arrivèrent de nul part.

Chen : Oh non ! Ce sont des Sablaireau ! L'évolution des Sabelettes, mais malheureement pour nous ils sont beaucoup plus coriaces...

Les Sablaireau sautèrent sur les trois humains

Rémy : Krabby ! Go

Matthieu : Paras à l'aide !

Les deux dresseurs plaqués au sol par les Sablaireau eurent le temps d'envoyer leur Pokémon

Chen : Bien vu, les Pokémon Plante et Eau seront efficaces contre le type SOL !

Les Sablaireau lachèrent les humains et commencèrent à regarder les deux Pokémon

Rémy : Ecume Krabby !

Matthieu : à toi Paras ! Attaques Para-Spore !

Les bulles et la poudre des Pokémon touchèrent les Pokémon sauvages, qui firent projeter au loin et paralyser

Chen : Profitions-en pour sortir vers la lumière !

Quand ils arrivèrent vers la lumire, ils virent qu'il fallait escalader pour pouvoir monter jusqu'a la sortie

Rémy : Ca a l'air plus facile que par où on est tomber

Les deux dresseurs firent rentrer leurs Pokémon quand Chen dit :

Chen : Mais attendez les enfants... Je ne comprend pas... On est tomber dans un trou juste avant la mer... cela voudrait dire qu'on a traverser la mer... Mais j'ai le souvenir qu'il n'y est pas d'iles après la mere... Alors où mènes cette sortie ?

Matthieu : On verra bien ! Montons

Ils montèrent tous les trois, et arrivèrent dans une ile qui paraissait petite

Chen : Mais où sommes nous ?!

Matthieu : On verra ca plus tard, fuyons !

Les Sablaireau étaient en train de sortir du trou

A suivre...

Résumé du prochain Chapitre : Où on est encore tomber ?! Mais fais pas attention à ca et cours ! Comment on va ressortir d'ici ?!
Prochain Chapitre : L'Ile oubliée !


Mot de l'auteur : Chapitre 3 fini, je vous l'accorde il est pas super, j'avoues que j'aime pas trop les Sabelettes donc j'ai essayer d'en finir vite avec cette histoire ^^, bah quoi autant tout avouer j'ai rien a essayer de vous faire vendre Razz


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Many


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 04/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

Chouette^^continue,j'veus voir les sablette XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-millenaire.actifforum.com
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyMer 16 Aoû - 0:22

Une fois les Miaouss semés, nos trois héros continuèrent leur chemin, ils étaient tomber dans un trou, qui, en fait était un terrier de Sabelette et de Sablairau, finalement, poursuivis par les Pokémon sols, ils trouvèrent la sortie mais...

Chen : Mais où sommes nous ?!

Matthieu : On verra ca plus tard, fuyons !

Les Sablaireau étaient en train de sortir du trou

Chapitre 4 : L'ile Oubliée !

Le Prof. Chen commencait à s'épuiser, les deux enfants, eux, courraient rapidement vers la forêt qui se trouvaient en face d'eux.

Matthieu : Ouf... On les a semer !

Rémy : Oui... Mais...

Rémy remarqua la disparition du Professeur Chen

Matthieu : Zut... Il ne doit pas être loin... J'espere

Rémy : On devrait l'attendre la...

Soudainement, un hélicoptère passa au dessus des enfants, le Professeur Chen attaché à une corde accroché à l'hélicoptère, la tête dans le vide, il y avait un logo "A" sur l'engin.

Rémy : Professeur !

L'Hélicoptère partit au loin, les deux enfants se retrouvèrent coincés sur cette ile totalement inconnue

Matthieu : Pourquoi ils l'ont capturés ?! Qu'est-ce qu'on va devenir ?!

Rémy :Calmes toi...

Matthieu : Me calmer ?! Tu n'as pas encore eu ton aventure ?! Monsieur : " Je ne comptes pas rester dans le coin "

Rémy : Calmes toi !

Matthieu : TU VAS VOIR SI JE VAIS ME CALMER !

Matthieu approcha de Rémy d'un air menacant

Rémy : Chut ! Attends... J'ai entendu un bruit... Ca venait de ce buisson

Une ombre passa, et disparut

Rémy : Qu'est-ce que c'était ?!

Matthieu : J'en sais rien ! Mais j'en ai déja marre ! J'me casse !

Matthieu retourna sur ses pas en direction du trou de Sabelette

Rémy : Matthieu ! Attends on a peut être découvert un... Roh pis Zut ! TANT PIS !

Rémy partit du coté opposé de son ami

Environ une heure plus tard, Rémy s'arreta sur une pierre


Rémy : Me voila perdu... Roh ! Je dois retrouver le terrier... Mais où ?!

Soudain plusieurs bruits surgirent des buissons qui entouraient l'enfant

Rémy : Ah ! Qu... Qui est-la ?!

Plusieurs hommes avec des armes sortirent des buissons tout en pointant Rémy

Rémy : Ah ! Ne tirez pas ! Je ne suis pas méchant !

Les hommes se tournèrent vers un personnage plus grand, qui fit signe de baisser les armes

Homme : Qui es-tu, et que fais-tu ici ?!

Rémy : Je m'appele Rémy et je viens d'Argenta, à Kanto... J'ai atterit la par hasard...

Homme : Suis-moi, nous t'emmeneront a notre village, restez dans cette forêt perturbera l'équilibre du dieu

Rémy suivit les hommes et ils arrivèrent à un petit village avec des petites maisons faites en briques

Rémy : Vous n'êtes pas des... Sauvages ?!

Homme : Haha ! Mais non, nous sommes civilisé voyons, comme les 5 autres Iles du pays !

Rémy : 5 Iles ?! Je serais donc dans la region des Iles Séparat ?

Homme : Exactement... Tu as du traverser la mer pour arriver jusque la...

Rémy : Et bien en fait non, je vais vous expliquer monsieur...

Homme : Oh ! Tu peux m'appeler Klynd, tu sais !

Rémy raconta toute l'histoire à Klynd

Klynd : Je vois... Et ton ami est donc repartit... Mais cette histoire d'enlevement et d'hélicoptère est étrange

Rémy : Excusez-moi, mais, tout à l'heure vous avez parler d'un "dieu" qu'il ne fallait pas perturber...

Klynd : Tu n'as pas entendu parler du grand dieu Pokémon ?!

Rémy : Euh... Non, jamais

Klynd : Ah... Et bien il y a longtemps, sur cette ile, plusieurs humains virent un Pokémon inconnu dans la forêt... Depuis, tout le monde ici le considere comme un dieu de génération en génération... Mais rares sont ceux qu'ils l'on revut

Rémy : Un Pokémon... Inconnu ?!

Klynd : Oui, un Pokémon qui brille tellement qu'aucun humains ne put le regarder plus de quelques secondes

Rémy : Je vois...

Klynd : Vois-tu ce jeune homme ? Il dit que le dieu lui a sauver la vie il y a de cela 5 ans, lorsqu'il avait 10 ans... Tu devrais aller le voir

Klynd s'éloigna de Rémy qui approcha du jeune homme

Rémy : Euh salut... Je m'appele Rémy... Je...

Jeune Homme : Je sais qui tu es, tout le monde parle de toi au village, je m'appele Numio !

Rémy : Euh... Klynd m'a dit que tu avais rencontrer le.. Euh... " Dieu "

Numio : Ah... Oui, cela remonte à 5 ans en arrière mais...

Rémy : ?!

Numio : Rah... De toute facon tu es nouveau tu ne crois pas totalement à cette histoire alors je peux te le dire... Ce n'était pas un légendaire

Rémy : Comment ça ?!

Numio : Le Pokémon qui m'a sauver la vie ce jour la, c'était un Staross qui brillait très fort, il m'a aider alors que j'étais attaquer par un Ferosinge

Rémy : Alors tu veux dire que... Il n'y a pas de dieu ?!

Numio : Tu as tout compris... Personne n'est venu le chercher car c'est << L'Ile Oubliée >> Il y a 6 Iles dans cette région et chacune a un nom qui les decrits, et personne ne vient dans la notre... Seulement les dresseurs bien sur, pour affronter l'arène de cette ville, et gagner un Pokémon

Rémy : Un Pokémon ?

Numio : Oui enfin... Seulement 4 Dresseurs qui n'habitent pas ici sont venus et aucuns d'eux n'a gagner, il faut juste éliminer un seul Pokémon du champion

Rémy : Et qui est le Champion... Je peux peut être tenter ma chance !

Numio : Tu l'as devant tes yeux !

A suivre...

Résumé du prochain Chapitre : Bon c'est pas si dur il suffit juste de le vaincre hein Krabby... QUOI ?! C'est quoi ce Pokémon ! Aaah !
Prochain Chapitre : Cogne, Cogne, Cogne !


Mot de l'auteur : Voili Voulou, beaucoup de dialogues pour ce chapitre, mais pour le prochain plus d'actions ! Alors préparez vous Poké-Fans !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyJeu 17 Aoû - 1:41

Numio : Les dresseurs qui réussiront à battre le champion d'arene gagneront un Pokémon.

Rémy : Un Pokémon ?

Numio : Oui enfin... Seulement 4 Dresseurs qui n'habitent pas ici sont venus et aucuns d'eux n'a gagner, il faut juste éliminer un seul Pokémon du champion

Rémy : Et qui est le Champion... Je peux peut être tenter ma chance !

Numio : Tu l'as devant tes yeux !

Chapitre 5 : Cogne, cogne, cogne ! [Sur l'Ile Oubliée]Le nouveau dresseur 1043iy1

Rémy : Tu veux dire que tu es le champion de l'arene ?!

Numio : Exactement, alors tu veux toujours tenter ta chance ?

Rémy : Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis !

Numio : Tu vas t'affronter au grand Numio l'éclair !

Rémy : L'éclair ?

Numio : Tu comprendras bien assez tôt !

Rémy : Mais pour le Professeur Chen ?!

Numio : Hein ?

Rémy : Il a été capturer par un Hélicoptère avec un " A " dessus...

Numio : Un A ?!

Rémy : Oui... Pourquoi ?!

Numio : Je sais où le trouver, mais il faudra me battre pour savoir !

Rémy : Ok ! Où et quand ?

Numio : A la nuit tombée, à l'arene vers la colline là bas

Rémy : J'y serais !

Numio salua Rémy et partit au loin... Rémy sortit son Krabby de sa PokéBall

Rémy : J'espere que tu es prêt pour ton second match Krabby, on va affronter un champion d'arene, pour gagner un nouvel ami ! Ca se passera ce soir... On ferait bien de s'entrainer !

Krabby : Krab' !

Voix : Hey ! Tu es un dresseur ?!

Rémy se tourna et vit un enfant qui le pointait du doigt, dans son autre main, une PokéBall.

Rémy : Euh... Oui... Je pense... Pourquoi ?

Enfant : Je m'appele Gobline et je te lance un défi !

Rémy : Un combat ? Génial ! J'avais besoin d'entrainement !

Gobline : Un combat ? J'ai dis un défi !

Rémy : Ce n'est pas la même chose ?

Gobline : Je vois... Tu es nouveau ici toi ! Je vais t'expliquer, il y a combat et défi, sur les 6 iles tu ne trouveras que des défis.

Rémy : Je vois mais, c'est quoi un défi ?

Gobline : Un Krabby... Il connait pistolet à O ?

Rémy : Hein ?

Gobline : L'attaque Pistolet à O

Soudain, Numio revena en courant

Numio : Je ne serais pas la ce soir, alors faisons le match maintenant !

Gobline : Mais !

Numio : Désolé ! Oh un Krabby... Bon débutons !

Rémy : Bien...

Numio : Go ! Electek !

Le Pokémon sortit de sa PokéBall

Rémy : Wow ! Il est impressionant

Krabby : Kraaaaby !

Numio : Bon alors le bit de ce défi sera de frapper cet arbre de toutes ses forces, le premier qui le fera tomber gagnera !

Rémy : Euh.. Ok !

Numio : Je commence, Elecktek attaques Poing Eclair !

Des éclairs sortirent du poing du Pokémon et frappèrent l'arbre, qui bougea beaucoup

Rémy : Ah ! Ca risque d'être facile ! Krabby charge de toutes tes forces !

Krabby se lanca sur l'arbre qui bougea qu'un peu

Rémy : Rah !

Numio : Elecktek ! Poing Eclair !

L'arbre tomba sous l'effet de l'attaque

Numio : J'ai gagné !

Rémy : Mais !

Numio : Héhé ! Bravo Elecktek !

Il fit rentrer son Elecktek dans sa PokéBall

Rémy : Zut...

Numio : Aller ! Je veux bien te dire quand même qui a enlever le Professeur Chen !

Rémy : Super ! Qui ?

Numio : La Team Air...

Rémy : Hein ?

Numio : Une équipe experimentée dans les Pokémon vols !

Rémy : Mais pourquoi avoir capturer le professeur ? Où les trouver ?

Numio : Ca je ne sais pas...

Rémy : Zut...

Numio : Il parait qu'un Hélicoptère s'est posé sur << L'Ile Mortale >>

Rémy : C'est loin ?

Numio : Hum... Il y a deux iles entres... En bateau on mettra quelques jours je pense...

Rémy : Ca marche ! Où est le Bateau ?!

Résumé du prochain Chapitre : C'est partit pour prendre la mer ! Hein ? Pourquoi tu reviens toi ?!
Prochain Chapitre : Navigations, retrouvailles et capture !


Mot de l'auteur : Je me suis dit... Pourquoi la premiere génération, car en effet, je comptais faire premiere génération ensuite enchainer avec la deuxieme et ainsi de suite... Mais vous pensez pas que mélanger toutes les générations seraient mieux ? Donnez moi votre avis ca m'aiderait beaucoup merci ^^


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baku
Admin
Baku


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 04/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyJeu 17 Aoû - 11:15

Toujours la même chose,super^^
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
erika


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyVen 25 Aoû - 21:01

Cool continu ta fic !!

Oo tu fais de grand texte OO
Revenir en haut Aller en bas
SanSanB
Grand membre
Grand membre
SanSanB


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dvant mon pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyVen 25 Aoû - 22:46

L'habitude jveux faire un metier dans la literaturre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptySam 16 Sep - 12:24

Numio : Il parait qu'un hélicoptère s'est posé sur << L'ile Mortale >>

Rémy : C'est loin ?

Numio : Hum... Il y a deux iles entres... En bateau on mettra quelques jours je pense...

Rémy : Ca marche ! Où est le Bateau ?!

Chapitre 6 : Navigations, retrouvailles et capture ! [Sur l'Ile Oubliée]

Numio : Voila le bateau...

Un énorme bateau en bois à voile se dressait devant eux

Rémy : Mais il est énorme !

Numio : Bah... On s'y fait vite...

Rémy : J'ai toujours rêver de naviguer

Numio : Et bien tu vas être servis, tu es prêt ? Moi je le suis !

Rémy : Comment ça ?

Numio : Je ne vais pas te laisser tout seul quand même ! Je t'accompagne

Rémy : Génial !

Les deux jeunes hommes embarquèrent et levèrent l'encre, ils étaient partit pour << L'ile Mortale >>

SBAM !

Rémy : C'était quoi ?

Numio : Ca venait de l'interieur du bateau !

Ils courrèrent à l'interieur et la, virent Matthieu

Rémy & Matthieu : Toi ?!

Numio : Vous... Vous conaissez ?

Rémy : Que ! Pourquoi tu es la ?!

Matthieu : Et toi alors ?!

Rémy : Je vais à la recherche du professeur Chen ! Et tu es sur un bateau privé !

Numio : Tu sais ton ami peut rester sur le bateau ca ne me dérange pas...

Rémy & Matthieu : CE N'EST PAS MON AMI !

Numio : Ok, ok ! Mais il peut toujours rester...

Matthieu : Merci !

Rémy : Si tu l'dis...

Matthieu : Où va ce bateau ?

Numio : Tout droit vers << L'Ile Mortale >> !

Matthieu : Huh ? Pourquoi ?

Rémy : Un hélicoptère s'est posé là bas

Matthieu : Et alors ? Il n'y a pas qu'un hélicoptère.

Numio : Sur les 6 Iles... Il n'y en a jamais

Un moment de silence envahissa la piece, Numio sortit sur le pont exterieur

Matthieu : Au fait Rémy tu as capturer un nouveau pokémon ?

Rémy : Pas encore... Ca ne fait même pas un jour qu'on est parti comment veux-tu que je capture un Pokémon ?!

Matthieu : Et bien...

Il prit une PokéBall et la lanca en l'air, un Cornebre en sortit

Matthieu : Moi j'ai réussi alors pourquoi pas toi, héhé.

Rémy : QUOI ?! Argh... Rapide !

Matthieu : Avoues-le, tu ne sais rien sur ce Pokémon

Rémy : Et bien je...

Matthieu : C'est un cornebre, un Pokémon de type Vol/Tenèbres

Rémy : Je m'en doutais un peu !

Numio revena a ce moment

Numio : Alors il reste ?

Rémy : Ca m'est égal... Je veux juste retrouver le professeur

Voix : Hey, hey il y a qunlqu'un ?!

Numio : Oh non...

Rémy : Qui est-ce ?!

Numio : Cachez vous et ne faites aucuns bruits !

Rémy : Pourquoi ?

Un homme brun arriva dans la pièce

Homme : Tiens tiens, venez voir ça les mecs, j'ai trouver 3 petits gamins !

Deux autres hommes arrivèrent aussitôt, un blond et un roux

Homme blond : Génial ! Ils ont peut être des Pokémon !

Numio : Non...

Homme brun : T'es sur ? Pourtant on dirait bien deux PokéBalls à ta ceinture, je me trompe ? Prenez-les !

Numio : N'approchez pas !

Homme roux : Oh ? Des menaces ? Haha ! Tortank, go !

Un Tortank sortit d'une PokéBall

Homme blond : Lagroon ! Pulverises ces gamins !

Homme brun : Aligatueur ! go !

Un Lagroon et un Aligatueur apparurent a cotés du Tortank

Numio : Vous ne me faites pas peur ! Elektek, go !

Numio lanca sa PokéBall, Elecktek en sortit

Rémy et Matthieu : Laisses-nous t'aider

Ils avancèrent et tous deux lancèrent une PokéBall chacun

Rémy : Krabby...

Matthieu : Paras...

Rémy & Matthieu : Go !

Les deux petits Pokémon apparurent et avancèrent vers Elecktek. Sous les ordres de leurs dresseurs, Krabby lanca une attaque charge sur Lagroon, Elecktek une attaque Fatal-Foudre sur Tortkank et Paras une attaque Para-Spore sur Aligatueur. L'attaque de Krabby se retourna contre lui lorsque Lagroon l'ejecta a pleine puissance d'un coup de poing, et Aligatueur n'eut qu'a ouvrir la bouche pour faire sortir un jet d'eau qui pulverisa Paras

Rémy : Krabby !

Matthieu : Non Paras !

Seul l'attaque du Pokémon éléctrique du Numio fit son effet, et Tortank se retrouva au sol.

Homme roux : Tortank ! Tu vas le regretter !

Homme blond et brun : Allez-y ! Détruisez moi ce Pokémon ! Pistolet à O !

Numio : Te laisses pas faire ! Attaques Fatal foudre

Elecktek lanca sa superbe attaque sur les trois humains et les pokémons, les envoyants tous dans l'eau

Rémy : Bien joué Numio !

Matthieu : Fyou ! merci !

Numio : Bon, ils ne reviendront pas de si tôt !

Rémy : Mais qui sont-ils ?!

Numio : J'ai déja eu affaire à eux il y a longtemps, ce sont les pirates de la mer !

Matthieu : Deux de leurs pokémon étaient vraiment étranges...

Numio : Je vois, vous n'avez pas l'habitude de voir des Pokémon comme lui dans votre région de KANTO.

Matthieu : Ne lui parle pas de ça, il est totalement nul en ce qui conserne les Pokémon !

Rémy : Je compte bien m'améliorer !

Matthieu : Haha ! tu n'as même pas encore capturer de Pokémon...

Rémy : C'est pas parce que tu as eu un Pokémon que...

Numio : Ca va, ca va ! calmez-vous je vais devoir vous surveiller de près vous deux !

Matthieu sortit sur le pont supérieur

Rémy : Il m'enerve !

Matthieu cria

Numio : Hein ?!

Rémy : Allons-voir !

les deux amis sortirent de la cabine et arrivèrent sur le pont superieur aux coté de Matthieu, devant eux, dans la mer se dressait un grand rocher

Numio : Non !

Rémy : Waah !

Matthieu : Argh !

Résumé du prochain Chapitre : Etablissons un plan ! waaah on dirait que t'as fait ça toute ta vie. la ferme ! excuses-moi . On doit trouver quelque chose à faire pour éviter ça !
Prochain Chapitre : Impossible n'est pas infaible !


Mot de l'auteur : Voila ! chapitre 6 paru après un bon bout de temps histoire de préparer la suite des aventures ^^, et surtout histoire de reprendre les cours... Enfin pour la suite attendez vous à :
- des infos sur le prof Chen !
- une nouvelle amie qui accompagnera Rémy, Matthieu et Numio
- et 4 nouveaux pokémon d'un coup pour les 4 amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyDim 17 Sep - 16:30

Matthieu cria

Numio : Hein ?!

Rémy : Allons-voir !

les deux amis sortirent de la cabine et arrivèrent sur le pont superieur aux coté de Matthieu, devant eux, dans la mer se dressait un grand rocher

Numio : Non !

Rémy : Waah !

Matthieu : Argh !

Chapitre 7 : Impossible n'est pas infaible ! [ entre l'Ile oubliée et l'Ile mortale ] Le nouveau dresseur Kgdlr6

Rémy : On va s'écraser !

Numio : On a plus le temps pour changer de direction, il faut faire quelque chose !

Matthieu : Oui, mais quoi ?!

Numio : Je crois savoir ! Rémy, sors ton Krabby, et toi ton Cornebre

Matthieu & Rémy : Ok !

Matthieu sortit son Cornebre, Rémy son Krabby, tandis que Numio lui, sortit son Elekid

Rémy : Wow, tu as un autre Pokémon ? il ressemble à ton Elecktek !

Numio : C'est sa pré-évolution : Elekid ! mais je te le présenterais plus tard !

Matthieu : C'est quoi ton plan ?!

Numio : Ton cornebre va porter Elekid jusqu'au rocher !

Cornebre porta Elekid et l'emmena jusqu'au rocher

Numio : Bien maintenant, attaques poing éclair de toutes tes forces Elekid !

Le poing d'Elekid devena etincelent et il donna un puisant coup dans le rocher qui ne servit à rien

Numio : Poses-toi sur le rocher !

Elekid sauta des griffes de cornebre et aterissa sur le rocher, il continua a donner plusieurs coups

Matthieu : Ca ne marchera jamais !

Matthieu prit une autre Pokéball et la lanca

Matthieu : Paras ! va les aider !

Paras en sortit aussitôt, Cornebre arriva pour prendre paras et le poser sur le rocher afin d'aider Elekid, mais ca ne servait pas à grand chose

Rémy : Pourquoi tu n'appeles pas ton Elecktek ?! en un coup il pourrait briser le rocher !

Numio : Il serait trop lourd pour Cornebre !

Rémy : Il faut essayer quand même !

Numio : ... Ok ! go, Elecktek !

Il prit sa PokéBall et la lanca

Matthieu : Cornebre, viens le porter !

Cornebre commenca a prendre Eleteck, avec des difficultés, il n'arrivait pas a bien voler

Matthieu : Aller ! un petit effort !

Cornebre tomba

Matthieu : Non !

Elecktek sauta et arriva sur le rocher, Cornebre tomba dans l'eau

Rémy : Krabby, à toi !

Krabby plongea dans l'eau, et esseya de trouver Conebre

Numio : Elecktek, vas-y ! POING ECLAIR !!

Elecktek donna un puissant coup, mais ceci ne suffit pas à faire exploser le rocher, par contre une énorme fissure se fit voir

Numio : Continues !

Krabby remonta a la surface, Cornebre sur le dos : évanoui

Rémy : Il y a une corde ici ?!

Matthieu jetta une bouée, Krabby l'empoigna avec sa pince et remonta lentement

Numio : Vas-y tu y es presque Elecktek !

Le rocher commencait de plus en plus à faiblir, mais le bateau était trop rapproché

Numio : On doit accélérer ! ATTAQUES FATAL FOUDRE !

Elecketk explosa sa colère et un violent orage s'abattu sur le rocher qui explosa en plusieurs morceaux.

Numio : A terre ! des morceaux pourraient chutés dans le bateau

Les trois humains se jetterent a terre, Krabby et Cornebre remontèrent juste à temps, le bateau commencait à être pousser de droite à gauche par les violentes vagues provoquées par les chuttes de pierre et à cause du tonerre d'Elecktek

Matthieu : Paras !

Le bateau fit pousser à droite et les trois humains se cognèrent contre le coté du bateau et s'évanouissèrent.

Il restait un petit bout de roche pour Elecktek, Elekid et Paras. Elecktek donna un coup de pied dessus et il explosa, le pokémon éléctrique prit paras et Elekid et sauta dans le bateau


La nuit passa, et le lendemain arriva

Matthieu : Aïe... Ma tête !

Il regarda l'état du bateau, endommagé et il vit les Pokémon, Rémy et Numio évanouis

Matthieu : Réveillez-vous !

Rémy & Numio : Hein..?

Matthieu : On a réussi !

Les deux amis se leverent en se tenant la tête

Rémy : Oh, tous nos Pokémon sont là, mais nous sommes le matin... Il est donc fort possible que...

Rémy courra au bord avant du bateau, et il appercu une ile

Rémy : Oui !

Numio le rejoigna suvit de Matthieu

Numio : Je vous présente : l'ile Mortale ! nous avons du être assomé toute la nuit !

Résumé du prochain Chapitre : Alors voila où vous êtes professeur Chen, ne vous en faites pas, vos Pokémon seront en sécurité avec nous !
Prochain Chapitre : Les Pokémon de Chen !


Mot de l'auteur : Juste histoire de vous montrer les danger de la mer ^^, chapitre rempli d'actions pour ne pas passer d'une ile à l'autre sans qu'il se passe quelque chose, les prochains chapitres s'annoncent fort interessants, ne les loupez sous aucun pretexte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Tu es le truc de la mort qui tue Oo
Tu es le truc de la mort qui tue Oo
Shizuka


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptyDim 17 Sep - 22:06

Super!Continue comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Grand membre
Grand membre
Damien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : France - Haute Savoie
Date d'inscription : 21/07/2006

Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur EmptySam 21 Oct - 11:11

Rémy : Oh, tous nos Pokémon sont là, mais nous sommes le matin... Il est donc fort possible que...

Rémy courra au bord avant du bateau, et il appercu une ile

Rémy : Oui !

Numio le rejoigna suvit de Matthieu

Numio : Je vous présente : l'ile Mortale !

Chapitre 8 : Les pokemon de Chen ! [ entre l'Ile oubliée et l'Ile mortale ] Le nouveau dresseur Kgdlr6

Le bateau accosta dans le port d'une ville de l'ile

Rémy : Il faut trouver rapidement le professeur Chen maintenant !

Matthieu : Oui ! dépéchons-nous de trouver des informations !

Les trois amis avancèrent dans la ville, il n'y avait presque personne

Rémy : C'est étrange ce vide... Il y a pleins d'habitations mais
personne dans la rue


Matthieu : Pourquoi ils nous regardent tous comme ça ?!

Rémy : Ca ne va pas Numio ? tu es distant et discret depuis qu'on est arrivé...

Femme : Ah ! Numio, te voila enfin ! tu en as mis du temps !

Rémy : Hey ! je la connais cette femme ! mais... Tu a l'air de la connaitre aussi !

Une femme blonde se dressait devant eux, sur son haut un grand A

Matthieu : Oh ! c'est le même signe que !

Rémy fit signe à son ami de se taire, et pointa une ruelle du doigt

Matthieu : Ok !

Rémy et Matthieu courrèrent vers cette ruelle, après deux minutes de course, Rémy grimpa sur une caisse en bois, puis à un toit suivi de Matthieu

Matthieu : Pourquoi, keuf, courrir ?

Rémy : Le signe, la femme ! la femme fait partit de la team Air, la team qui a enlever le professeur Chen ! mais... Numio serait de mèches avec eux ?

Matthieu : Tu voudrais dire que Numio nous a conduit ici car il est avec nos ennemis ?!

Rémy : Je pense bien, après tout je le connais à peine !

Numio arriva

Numio : Je sais que vous êtes par ici ! montrez-vous ! ce n'est pas ce que vous croyez ! je... je peux vous montrer où est le professeur Chen !

Rémy : Tu crois qu'on devrait y aller ?

Matthieu : Je ne sais pas... C'est un peu bizarre comme excuse pour qunlqu'un de meche avec eux !

Rémy se leva et regarda Numio

Numio : Oh, sur un toit... vous n'avez qu'a me suivre depuis les toits...

Matthieu se leva à son tour

Rémy : Pas de faux gestes !

Numio : Suivez-moi

les trois enfants arrivèrent vers une grande usine abandonnée, Matthieu et Rémy étaient toujours sur les toits, ils avaient suivis Numio depuis là haut, pour ne pas qu'il puisse les touchés

Numio : Il est ici, vous pouvez y aller... Si vous voulez je m'en vais pour vous montrer que je ne ferais rien

Rémy : Tu vas plutôt entrer et le faire sortir d'ici !

Numio : Le problème, c'est que je ne peux pas, entres, tu verras par toi même...

Rémy sauta du toit, il alla à coté de Numio, lui fit signe, et tous deux entrèrent dans l'usine

Rémy : On ne voit rien ici...

Numio : Attends...

Numio appuya sur un interupteur, et une dizaine de lumières s'allumèrent en même temps

Numio : Voila, la trappe au fond

Numio ouvrit la trappe, et tous deux descendèrent, pendant ce temps, Matthieu attendait sur le toit

Rémy : On ne voit rien ici...

Numio : C'est bien ça le problème, je ne sais rien d'autre... Et je ne sais pas où se trouve l'interupteur ici

Chen : Rémy ?!

Rémy : Professeur ?

Chen : Oh, tu n'as rien, merci mon dieu ! Matthieu est avec toi ?!

Rémy : Oui, il est à l'exterieur en ce moment... Zut ! dépéchons-nous, s'il s'est fait attrapé il faudra le retrouver !

Chen : Le problème c'est que je ne peux pas me sortir d'ici ! j'ai les pieds et les mains attachés par des choses en acier, il y a une serrure, je l'ai vu lorsqu'ils m'ont attachés, mais, la clé est tombé depuis l'hélicoptère lorsqu'ils m'ont ammenés ici... Et je ne sais pas où elle se trouve à présent, tous le personnel essaye de la trouver !

Rémy : Ne vous en faites pas ! on va la trouver !

Chen : Non ! il y a plus important, j'ai laisser ma saccoche sur l'Ile où nous avons attéris depuis le trou des Sabelettes ! dans cette saccoche se trouvent 4 Pokémon, je devais les donnés dans un mois à 3 autres dresseurs, et il y en a un quatrieme. Trouvez cette saccoche, lorsque j'ai entendu les gens qui essayaient de m'attrapper je l'ai lancer dans un arbre, je me souviens juste avoir vu une croix jaune sur l'arbre ! essayes de trouver et de t'occuper de ces Pokémon ! c'est plus important !

Rémy : Noté ! mais il y a surement un autre moyen de sortir

Numio : Rémy ! dépéchons-nous, ils ne vont pas tardés a venir pour donner le petit déjeuner à Chen !

Numio et Rémy commencèrent a remonter à la trappe

Rémy : Ne vous en faites pas ! je reviendrais vous sauver ! et comptez sur moi pour m'occuper de vos Pokémon !

Numio et Rémy courrèrent vers la sortie

Rémy : Matthieu !

Matthieu était encerclés de sbires de la Team Air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau dresseur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dresseur   Le nouveau dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Dresseur
» [1] Une explosion, du feu : un dresseur !
» L'ex-Voleur redevenu Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Fan zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser