Pokémon Millenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Millenaire

le forum pokémon du millenaire!!!!(XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire du Dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanSanB
Grand membre
Grand membre
SanSanB


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dvant mon pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

L'histoire du Dresseur Empty
MessageSujet: L'histoire du Dresseur   L'histoire du Dresseur EmptyDim 30 Juil - 16:00

Histoire de SanSanB


L'histoire du Dresseur 239aj6



SanSanB n'avait que 13 ans, et il allait déja avoir son premier Pokémon, aujourd'hui c'était un jour different, car comparé aux autres années, les Pokémon que l'on pouvait choisir au départ n'étaient pas les mêmes, c'était cette fois-ci un Goupix, Paras et Krabby... Tout le monde dans la ville d'Argenta savait qu'il choisirait Goupix, même le voisin qui a 3 ans de plus que SanSanB... Mais lui, ne peut pas avoir de Pokémon... Car sa mère lui interdit

Mère de SanSanB : Tu es prêt ?

SanSanB : Fin prêt maman !

Mère de SanSanB : Ton père aurait été fier de toi s'il n'était pas...

SanSanB : J'y vais... Je reviendrais quand j'aurais mon Pokémon !

Mère de SanSanB : Tu iras affronter Pierre le champion de cette arène ensuite ?

SanSanB : J'attendrais un peu...

SanSanB quitta la maison pour aller dans le Laboratoire du professeur Chen, qui avait déménager à Argenta. SanSanB habitait Argenta depuis petit, tout comme son voisin Damien. En approchant du labo, SanSanB regarda la fenêtre de chez son voisin, Damien. Il était la, en train de le fixer... On pouvait lire sur son visage du dégout... Sa mère lui privait d'avoir un Pokémon, SanB n'éprouvait aucune peine pour lui, il y avait eu une histoire horrible il y a longtemps, depuis ils ne se sont jamais adresser la parole. SanB arriva devant le laboratoire, il entra sans attendre

SanB : Bonjour !

Chen : Bonjour SanSanB, tu viens pour ton Pokémon ? Choisis il sont sur la table dans la PokéBall, je suis à toi dans une minute

SanSanB approcha de la table et regarda le signe au dessus de la PokéBall qui representait une flamme.

SanB : Ca doit être celle-ci

Chen arriva en regardant la PokéBall que SanB tenait

Chen : Oh ! Goupix ?

SanB : Ne faites pas l'étonné vous savez que j'adore ce Pokémon ^^

Chen : Je dois avouer que quelques rumeurs circulaient à propos de ça parmi les enfants ^^

SanSanB avait la chance de pouvoir choisir en premier son Pokémon. Les deux autres dresseurs arriverent, sans attendre l'un prit le Krabby et l'autre le Paras, ils avaient tous deux l'air convaincu, ils sortirent du labo, suivis de leurs Pokémon, applaudis par les habitants d'Argenta. Damien, les regardait par la fenêtre... Chacun partirent d'un coté, SanSanB lui, parla à sa mère avant de partir une fois sur la route, un jour était passer sans rien, le deuxieme jour, SanB trouva un Noctali accroché à un arbre

SanB : Oh ?! C'est un Noctali ! Qui l'aurait abandonner ? Et en plus... C'est un Shiney

SanSanB approcha et enleva la corde qui le serrait, Noctali, très reconaissant regarda SanB

SanB : Voila, tu es libre ^^

Mais Noctali avait besoin d'un dresseur, elle ne savait pas quoi faire toute seul, et... En comprenant ça, SanB comprit aussi qu'il était peut être trop jeune pour commencer si loin, son père décéder, sa mère était toute seule, il préféra rentrer, il rentra trèus vite, et tout le monde regarda son Noctali Shiney à coté de lui. SanSanB resta dans sa maison pendant quelques années, sa mère très malade, mourrut à son tour. SanSanB s'en remit un an plus tard, il avait maintenant 16 ans... Et cela fesait 3 Ans qu'il avait ses deux Pokémon avec lui, Damien qui avait 18 Ans, était aller choisir son Bulbisarre... SanSanB décida d'aller s'entrainer au large d'Azuria, il prit la route, quand il vit Damien contre un arbre, avec un Heledelle et son Bulbisarre, il fit semblant de ne pas le voir... Quand il eut fini son entrainement, il rentra chez lui, puis après une journée en sortit.

Citation :
SanSanB, qui est né et qui a toujours vécu à Argenta, se préparait enfin à combazttre le champion de sa ville natale, Pierre. Il le voulait pour pouvoir participer à la Ligue Indigo, grace à ses deux Pokémon qu'il a depuis 3 Ans. Il arriva devant la porte de l'arene, l'ouvrit en serrant les dents, et en regardant l'homme qui se trouvait devant lui.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baku
Admin
Baku


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 04/07/2006

L'histoire du Dresseur Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Dresseur   L'histoire du Dresseur EmptyDim 30 Juil - 18:58

Chouette^^Sa a une suite ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SanSanB
Grand membre
Grand membre
SanSanB


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Dvant mon pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2006

L'histoire du Dresseur Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Dresseur   L'histoire du Dresseur EmptyDim 30 Juil - 22:59

Idem que Rocket, suite au RP, histoire se passant avant l'apparition de SanSanB dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Dresseur Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Dresseur   L'histoire du Dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau dresseur
» [1] Une explosion, du feu : un dresseur !
» L'ex-Voleur redevenu Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Millenaire :: Fan zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser